Olympe au sommet !

Ça y est ! Le talent de notre égérie, de notre maîtresse à toutes, est enfin reconnu – et je dis ça sans ironie aucune.

Hier, lors de la soirée ELLE qui avait lieu tout en haut du palais de Chaillot, dans la suite revisitée par Jean-Paul Gaultier – ambiance rayures marines et jungle urbaine – Olympe a reçu le prix de la meilleure blogueuse, catégorie société.

Comme je m’y attendais cette fois aussi, j’avais apporté un petit appareil photo pour immortaliser la scène. Bien sûr, ça ne vaut pas les photos du professionnel qui était sur place et qui par ailleurs a pris des photos des lauréates nues dans la chambre J-P Gaultier… mais bon, c’est déjà ça…

Entre petits fours et champagne à la paille – dans de petite bouteilles bleues ! – cette soirée m’a permis de retrouver des blogueuses, d’en rencontrer de nouvelles  et de partager avec elles un afterElle au bistrot du coin :  Circé et sa fille, Luciamel, Cathy, Sandrine, entrées en lice, femme de joueur

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Votez pour cet article sur Wikio

Publié le 3 décembre 2010, dans vie du blog, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 22 Commentaires.

  1. bravo à Olympe ! c’est bien mérité !
    merci pour ce compte rendu de cette rencontre au sommet et les photos des stars 🙂

  2. Bravo z’à elle !

  3. c’est une connerie le coup des blogueuses à poil photographiées par JP Gaultier ?
    J’espère que oui, faudrait pas trop se moquer des femmes-objet quand même.

    Bravo à Olympe, en espérant que son blog donnera une autre image de la féminité que celle imposée par ce journal (consommation effrénée, objet sexuel etc.).

  4. @ isabelleB @ Nicolas

    Merci pour Elle.

    @ rimbus

    C’est pas « photographiées par J-P Gaultier » !
    C’est « photographiées dans la chambre de la suite qui s’appelle J-P Gaultier »… nuance ! 😉

  5. Non… sérieux ? elles ont montré leur cul comme de vulgaires danseuses du crazy horse saloon ?
    Belle image du féminisme…

  6. Attends de voir les photos ! Y’a pas que le cul dans la vie, y’a les seins…

  7. … que dire de plus… depuis tout petit (je suis né dans les sixties) j’aime reluquer les filles nues 😉

  8. Bravo à Olympe nue et à toutes les femmes nues du monde !

    (mais c’est pas une blague, les blogueuses nues ? C’est assez … étrange comme initiative. La journée de la pas-jupe)

  9. Bravo Olympe, oh chuis trop fière, elle le mérite !!!!

  10. Bravo, très heureuse pour Olympe, supers tes photos !

  11. @ balmeyer : faudra acheter le prochain ELLE pour voir…

  12. Je ne suis pas parisienne, ça me gêne, ça me gêne…:)

    Bravo à Olympe et bravo pour le reportage photo !

  13. et te voilà déjà pro du diaporama !
    Au plaisir !

  14. Bravo à Olympe ! C’est mérité et ça fait du bien de voir le féminisme mis en avant par Elle.

    Et avec ça, les blogueuses ont gagné le droit de poser nues ? C’est un peu une arnaque, ça… 😉

  15. ça me fait un peu mal aux chevilles mais c’est bon !
    et merci à toutes les autres

  16. hé oui… on s’est imaginé qu’on les déshabillait dans la « chambre J-P Gaultier »… (où on les avait conviées à s’éclipser pour quelques photos) mais on les a vues revenir, même pas décoiffées… alors nous nous étions étonnées : les a-t-on fait poser nues ?

    Quelle soirée, les filles !!! Ce fut dur ce matin (franchement, 3 bouteilles bleues de 20 cl de champagne, plus un verre de rouge avec l’assiette de charcuterie… j’ai même pas compris comment je n’ai pas été malade, mais juste très fatiguée et les yeux très… cernés)

    Bravo Olympe, on était là pour toi.

    Bref, on remet ça bientôt… euh… juste deux ou trois verres de rouge ?

  17. J’imagine que la lauréate était un peu sonnée. Sonnée de l’Olympe ! Tout ça pour dire que je félicite Polluxe pour ce beau titre et ce beau diaparama. Et j’écris cela sans ironie aucune.

  18. un grand bravo pour Olympe, je suis super contente qu’elle ait gagné, j’espère que ça donnera de la visibilité à ce qu’elle défend!!!

    et quelle soirée sympa, je suis ravie d’avoir rencontrée toutes ces blogueuses passionnantes et passionnées 🙂

  19. @ Olympe : profite bien !

    @ mistlav : en effet Olympe a déjà un mont.

    @ luciamel : oui, les petites bouteilles bleues et la paille, c’est traître ! et ça développe l’imagination…

    @ toutes : faudra en effet remettre ça, avec ou sans ELLE… pour un MDB, un Montmartre des blogueuses, nom que propose judicieusement Luciamel…

  20. Super mérité bravo encore à Olympe ! (et très bon résumé de la soirée)

  21. Oui, oui, oui, je suis sur des photos un peu en planque 😉 Je te dirais bien « la blonde » mais il y en a plusieurs…. En tout cas, FELICITATIONS !!!! Ce concours aura eu l’avantage de nous faire rencontrer plein de gens chouettes !
    Et de poser nues bien sûr…