MDB #4 en douceur

La douce plainte de l’hiver s’éteint,
Les bourgeons craquent les branches feutrées.
Le froid s’étiole d’un silence étouffé

Par l’élan fougueux d’un printemps serein.
Derrière moi les vestiges d’avenirs cois,
De mystères invisibles et sournois.

Et devant moi, reposant les chemins,
Apaisant les évasions volubiles,
Mon cœur doucement bat, immobile.

Ce beau poème n’est pas de moi mais de Blandine qui est passé en coup de vent au MDB.
Nous avons aussi découvert Catherine qui a dessiné en direct sur sa tablette et Marsupilama fan de théâtre. Il y avait bien sûr les sportives, Mariel et Gabrielle, ainsi que Fée Myrtille.
Il y avait aussi une blogueuse d’un autre genre pour ce MDB en petit comité. Mais chut ! Tout est détaillé dans le compte-rendu complet de Luciamel.

Publié le 27 Mai 2011, dans MDB, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. J’aime..