MDB #5 : bientôt l’été

Et pourquoi pas un petit MDB avant l’été ?
Mes complices Olympe et Luciamel seront là, là, là, là…

Le numéro 5 aura lieu mercredi 15 juin à partir de 19h30 comme d’hab,  au Just Be, 46 rue Caulaincourt dans le 18e – métro Lamarck (ligne 12) ou Place de Clichy (ligne 2).

Vous pouvez vous inscrire ci-dessous en commentaire ou sur la page Facebook.

Publié le 10 juin 2011, dans MDB, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Dommage ! C’est le soir de mon dîner d’équipe au boulot ! Bon, ben j’attendrai le MDB de juillet pour vous revoir !

  2. Je squatterais volontiers une deuxième fois, il m’a semblé que c’était autorisé.

  3. Deux fois de suite, ce n’est pas autorisé… 😉 Et puis ce sera en petit comité entre copines… Désolé…

  4. Hervé, ça ressemble à un truc privé féministe… faut pas chercher à s’incruster à chaque fois 🙂

  5. Touchée par ton invitation Olympe, j’aurais beaucoup aimé te revoir et rencontrer Polluxe, Luciamel…
    Mais je me suis déjà engagée pour le Green Twitt Apéro depuis un moment déjà :-/
    Vivement la prochaine, promis, je décommande tout pour venir !!
    Bonne soirée les filles 🙂
    Claire

