liens de juin

Pour illustrer le conseil du maître : « Des liens bordel, des liens ! », voici la liste des liens entrants pour le mois de juin d’après Wikio Labs :

Le Volontaire|Comprendre l’actu
Partageons mon avis
De tout et de rien, surtout de rien d’ailleurs
Le blog de Hypos
Olympe et le plafond de verre
Les privilégiés parlent aux Français…
Peuples.net
La Maison du Faucon
Rubin Sfadj
Mon Mulhouse
Betapolitique
Skeptikos
Un jour à la fois

Et puis voici ceux qui m’ont apporté le plus de visites d’après les stats de WordPress :

merle-moqueur.blogspot.com
didiergouxbis.blogspot.com
crayondenuit.canalblog.com
heresie.hautetfort.com
blog.vaches-a-la-une.fr
blog.sfadj.com
egoblog.net
carnetsliberaux.fr
femininlemporte.canalblog.com
sarkofrance.wordpress.com
blog.plafonddeverre.fr
heresie.hautetfort.com
sarkobasta.over-blog.com

Publié le 3 juillet 2009, dans vie du blog. Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Hein ? Je ne fais pas partie des gros apporteurs de visites ? Honte sur moi !

  2. Pôôôvre Nicolas :)))

    Bonne weekend à vous (et vive les liens ^^)

  3. j’ai fait des liens ici aussi ?! ah ben j’en suis bien content 🙂

  4. Bah mince alors, mes lecteurs ne cliquent pas sur les liens ? Je vais faire une réclamation 🙂

  5. @ Nicolas : c’est peut-être parce que je ne suis pas dans ta blogroll.

    @ hypos : les lecteurs sont des flemmasses 😉

  6. Arg ! Honte sur moi… C’est réparé.

  7. @ Nicolas : Merci.

  8. De rien ! Fallait me botter le cul avant !

  9. Oh je suis le premier, il faut que je continue comme ça !