la Comète

Je ne suis jamais allée à la Comète, mais j’imagine que ça se passe un peu comme ça chez quand Nicolas et Didier s’y retrouvent…

TVA

… ou alors comme ça, quand il y a plus de monde comme le 27 août prochain :

crash

Toute ressemblance avec des blogueurs connus n’est que pure coïncidence 🙂
Votez pour cet article sur Wikio Voter !

Publié le 2 juillet 2009, dans humour, vie du blog, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Ça ressemble à un repère d’ivrognes…

  2. Ça fait envie 🙂

    Bonne fin de semaine

  3. Depuis que j’y vais il y aussi des gens très biens…

  4. Ca fait un ivrogne de plus…

  5. Personnellement, je suis un peu déçu que la Comète ne se nomme pas le « Balto » ou le « Rendez-vous des amis ».

    Moi, si je n’ai pas mon Dédé au coin du zinc qui m’assène « Aubry, Bayrou ou Sarkozy, c’est la même chose, tous pourris », c’est simple, je ne m’y retrouve pas. 😀

  6. Un troquet quoi, il manque maintenant les flippers et les jukebox.

  7. Et le baby-foot !

  8. Ah, non, pas les flippers, par pitié !

  9. Et pas le jukebox non plus…

  10. Bon, les prix ont baissé ou pas ??? Dans les bistros des Lilas, pas du tout !

  11. A la Comète non plus !

  12. En fait cette baisse de la TVA c’est juste une mise au même niveau que la restauration rapide ou la vente à emporter, une sorte de réparation d’injustice. Faut pas en attendre des miracles.

