il nous manque Chichi

Il a encore de l’allure le père Chirac. Et toujours sur la brèche. Son coté Don Juan est drôle et touchant. C’est autre chose que les gesticulations du pantin désarticulé…


Votez pour cet articleVoter !

Publié le 13 juin 2009, dans humour, politique et société, vidéos, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. j’adore cette video que j’ai déja regardé au moins 10 fois. grand séducteur, difficile de résister à son sourire.

  2. Tout à fait. Et son air contrit une fois qu’il s’est fait prendre par maman est très, très drôle.

  3. Elle est magnifique cette vidéo… J’en ai pleuré devant Canal Plus, de rire et d’une certaine nostalgie de l’homme politique proche des gens, et pas que des puissants.

    Merci pour la vidéo. Bon dimanche à toi.

  4. Excellent ! Je suis morte de rire ! Tu as raison, il est mignon lui au moins en retraité galant ! :-)))

  5. Dites voir, les jeunes : il serait pas un tôt pour entonner déjà le couplet de la nostalgie des années Chirac ? En plus, Chriac proche du peuple, je me marre : ce type est passé directement de l’ENA aux palais nationaux, qu’il n’a plus jamais quittés, sauf une fois par an pôur le salon de l’Agriculture, et une autre pour aller trinquer au bar de son bled corrézien. Proche des gens, pfff !

  6. Maman n’est pas contente, c’est excellent !