européennes, vous êtes sauvées !

Kadhafi Pourquoi me direz-vous ?

M’enfin c’est bien simple, parce que notre ami Kadhafi est dans la place : il fait une visite de quelques jours en Italie où il a planté sa tente comme d’hab. Il arbore pour l’occasion un superbe costume militaire dont il a le secret, avec cependant une curieuse photo noir et blanc sur le torse (une photo de famille ?).
Par contre il a mauvaise mine, preuve que le pétrole rapporte moins que la télé : ça ne lui permet pas de se payer des liftings comme son pote Berlusconi… Mais trêve de pipolisation, revenons à nos moutons brebis.

Quel rapport avec les femmes me direz-vous ?

Mais vous ne suivez vraiment pas les actualités internationales de la Libye !
Le rapport c’est que Kadhafi est un émancipateur de femmes – sauf pour les bulgares, mais bon, la Bulgarie c’est un détail, on va pas chipoter pour un si petit pays – et qu’il a décidé de sauver les européennes. Et oui, c’est ambitieux, mais ses épaulettes sont larges.

Et depuis quand ?

Mais depuis qu’il l’a dit voyons ! D’ailleurs c’est dans le journal :

Le point d’orgue de sa visite sera sa rencontre avec 700 Italiennes travaillant dans les domaines de la politique, de l’industrie et de la culture. Car, selon des officiels libyens, Mouammar Kadhafi, dont l’escorte de quarante gardes du corps est exclusivement composée de femmes, est « un émancipateur de femmes ». Il y a deux ans, à Paris, le dirigeant libyen avait déjà déclaré devant 1 000 femmes qu’il voulait « sauver les Européennes ». (source : Courrier International, 10-06-09)

Ça vous étonne ? C’est parce que vous accordez trop d’importance aux rumeurs et aux médisances de journalistes mal b… en mal de scoop. Abandonnez la méfiance et ouvrez enfin votre coeur à ce digne représentant du féminisme africain qui vient à votre secours.
Votez pour cet articleVoter !

Publicités

Publié le 12 juin 2009, dans humour, politique et société, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur européennes, vous êtes sauvées !.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :