MDB : très bon cru pour ce 1er anniv

Malgré sa migration – ou grâce à ? –  dans le ventre de Paris, au pied de la tour Saint-Jacques, ce 1er anniversaire a été un succès. Sans doute aussi parce qu’il a eu lieu sous de bons augures comme le signale Luciamel. Nous étions une vingtaine, vautrées dans les fauteuils confortables au fond du Café-livres, bistrot  à la déco étonnante, toute en livres de poches. Nous avons pu discuter, brailler, manger, boire à loisirs sans déranger, tandis que dans un coin, Simon animait un atelier portrait qui a donné une belle galerie que vous pouvez  voir sur son blog : http://simongaetan3.blogspot.com/2012/02/un-peu-de-charbon.html

Voici la liste des participantes [blog et/ou compte Twitter] :

Polluxe – @PolluxeBlog et @MDBlogueuses
Luciamel – @Luciamel
Plafond de verre – @Olympeblogueuse
Marine Batiste – @marinebatiste et @paris
Un Dessin par Jour – @undessinparjour
Carnet Ordinaire – @mamzellecarnetO
Gourmandises-culturelles – @Paupiculture
Annika Panika – @annikapanika
Food Way To Green Heaven – @OnaMaiocco
Much More Than Sushi – @tombouctou77
Nipette – @nipette
Blog Athénée Théâtre – @clmneHrt (?)
Princesse 101 – @princesse101
Decumanos – @BarbaraBoehm
Poto-mitan – @SandrineJoseph
Global Voices Français – @ClaireInParis
Scharlotte en France
Atmosphere.org
@KlarAgora
@tifntweet

Pour être au courant des prochains MDB, vous pouvez suivre le compte Twitter @MDBlogueuses ou la page dédiée sur mon blog : https://polluxe.wordpress.com/category/mdb/. Je les annonce aussi sur ma page Facebook. Et hop, je vais de ce pas ajouter les nouvelles à la liste MDB.

Pour info, le prochain aura lieu le 29 mars et il y aura une surprise !

Publié le 24 février 2012, dans MDB, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Le lieu était vraiment sympa et adapté ! Je fais tout pour être à la prochaine !

  2. Je suis contente d’avoir rencontré tout le monde !!!
    Mon pseudo Twitter est Clmnc Hrt : je n’y suis pas beaucoup mais je vais m’y (re)mettre…
    À très bientôt !