ma contribution à la french pride

J’adore cette musique ! Sais pas pourquoi…

Mais comme disait le père Gide : « J’aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment, c’est qu’alors ils aiment vraiment. »


[tweetmeme source= « PolluxeBlog » only_single=false]
Votez pour cet article sur Wikio

Publié le 14 juillet 2010, dans jours, sons, vidéos, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. La musique est cool, c’est vrai.
    Par contre la video avec des avions militaires qui coutent bonbon… bof !

  2. Oui mais c’est beau. C’est quand on n’aura plus les moyens de se payer ces joujoux, qu’il faudra s’inquiéter…

  3. Je donnerai beaucoup pour être passagère. Cette chanson et musique accompagnée des images, c’est la liberté retrouvée…au delà des mots…Qui n’a jamais rêvé de voler comme un aigle juste une fois dans sa vie ?

  4. En effet. J’ai entendu au JT récemment que c’était possible moyennant la modique somme de 1500 euros pour une 1/2 heure…