MDB #6 pour la route

Comme Luciamel et Olympe l’avait réclamé à grand cri, il y a eu un dernier MDB avant la trêve estivale… Et c’était très sympa.

Nous étions en petit comité.
Il y avait deux Claire qui nous ont parlé de leur activité web : GlobalVoices qui est une sorte de Courrier international version web participatif pour l’une et Girlzinweb pour l’autre – Girlzinweb qui organisait justement un apéro le lendemain, à proximité, dans le 9e… je dis ça, je dis rien… 😉 
Sharlotte
a porté sur nous son regard d’outre-Rhin tandis que Sandrine nous a fait un petit compte-rendu des Rencontres d’été d’OLF avant de finir la nuit en photos.

Bref, on a parlé de tout et de rien – et même de l’incontournable – comme d’hab, dans une ambiance bon enfant. Car le « Montmartre des Blogueuses », comme le résume très bien Sandrine, c’est « cette rencontre très simple et conviviale entre quelques blogueuses qui ont envie de se connaître en dehors de la toile et ses tweets réducteurs… »

Publié le 7 juillet 2011, dans MDB, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. merci pour l’organisation 😉 décidément, c’est à chaque fois l’occasion de découvrir de nouveaux univers, cette fois-ci encore je suis repartie plus riche qu’en arrivant (mais toujours aussi petite 😉

  2. « l’incontournable » ? c’est le nouveau Jegoun ? J’ai du loupé un épisode ! En tout cas en voilà un qui n’éprouve pas d’état d’âme à voir un éventuel criminel sexuel au gouvernement à ce que j’ai vu en cliquant sur le mot « incontournable » (eh oui la curiosité a été trop forte ;))

  3. Oups, réponse un peu tardive, mais merci à toi Polluxe alias MH pour l’organisation, j’étais ravie de vous rencontrer toutes et de revoir Olympe & Claire 🙂

    • @ klara: merci à toi d’être venue.

      @ euterpe: « l’incontournable » désigne DSK et le lien pointe non pas vers un billet de Jegoun mais vers un billet de Romain…

