MDB #4 en toute liberté

En mai fait ce qu’il te plait… au MDB ! Le mardi 24 mai.

Pas d’invitée programmée pour ce MDB n°4 qui se fera en toute simplicité et convivialité. Si vous souhaitez aborder un thème particulier, apportez-le avec vous, on le traitera… 😉

Vous pouvez bien sûr faire des propositions en commentaire ci-dessous, sans oublier le krav maga… et la devise du MDB (Montmartre des Blogueuses pour les néophytes…) : le krav maga oui, le macramé non !
Ben oui, je peux aussi faire des phrases obscures, y’a pas que les trolls qui ont ce privilège…

Ce MDB aura lieu comme précédemment, au Just Be, 46 rue Caulaincourt dans le 18e – métro Lamarck (ligne 12) ou Place de Clichy (ligne 2) – à partir de 19h30.

N’oubliez pas de vous inscrire ci-dessous en commentaire.
Et pour voir une exclusivité Wikio…

En prime donc et grâce à l’Hérétique, voici l’exclu du classement politique Wikio pour le mois de mai, classement que je résumerais de la façon suivante : des potes, des gauchistes, une meuf et trois inconnus (pour moi)…

1Partageons mon avis

2Sarkofrance

3Carnet de notes de Yann Savidan

4lepost.fr/perso/bruno-roger-petit

5A perdre la raison

6Les coulisses de Sarkofrance

7LES JOURS ET L’ENNUI DE SEB MUSSET

8Lyonnitude(s)

9intox2007.info

10Le coucou de Claviers

11Voie Militante

12Hashtable

13Le blog de Pierre-Alain

14Rimbus le blog

15les échos de la gauchosphère

16CSP

17Bah !

18Arnaud Mouillard

19Une Autre Vie

20L’Hérétique

Publié le 3 mai 2011, dans MDB, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 19 Commentaires.

  1. Bah… Moi j’y serai! 🙂

  2. Le Krav Maga peut être très utile si on est attaqué par des adeptes du macramé. L’inverse est moins vrai.

  3. Encore un truc de gonzesses !

  4. polluxe

    @ Gabrielle : chouette !

    @ Ferocias : bonne remarque.

    @ Nicolas : oui, le krav maga c’est un truc de filles, ça finit par a… 😉

  5. undessinparjour

    Possible que je passe faire un tour… si vous voulez bien de moi.

  6. Merci pour le classement !

    Tjrs dans le Top 20 !

  7. Merci beaucoup de cette invitation. Mais la « voisine du 18ème » ne sera pas dispo. Malheureusement…

  8. Je n’ai pas encore mon planning fixé sur cette période. Ça pourrait être sympa.

  9. polluxe

    @ Denis : le MDB est une rencontre de blogueuses…

    @ toutes : ce sera le mardi 24 mai car le Just Be n’était pas libre finalement.

  10. Merci m’dame Polluxe.

  11. C’est du sexisme ! ;+)

  12. polluxe

    Oui. 😉

  13. J’ai récemment entendu parler de ce MDB et ca me dit bien de venir y participer le 24 mai. Ca sera la première… En plus, le krav maga m’intéresse (et me terrifie aussi…).

  14. bon ben ….comment te dire ?
    rebelote, chuis pas là le 24, c’est marrant j’ai reçu une autre invit pour Marie Brizard le même jour bref je m’égare, chuis à NY alors du coup bon je dis rien je me plains pas mais ….
    je serais bien venu.
    Vais t’envoyer mon planning pour la prochaine fois 😉
    bisous
    béa

  15. @ Fleur de menthe : bienvenue !

    @ mrs clooney : voui envoie ton planning… sinon ce sera mot d’excuse exigé ! 😉

  16. Je pense pouvoir venir à moins d’un problème pour faire garder mon fils…

  17. Je viendrai avec plaisir!

  18. mon blog est théâtre, mais la culture, c’est politique, on l’oublie souvent (mais les dictateurs, eux, ne l’oublient jamais), bref, je vais venir…pour le krav maga, je vous regarderai , chuis pas en état.

  19. @ Xtinette, Blandinebs : bienvenues.

    @ marsupilama : oui, je vois ça sur ton avatar ; sinon, comme on sera dans un bistrot pour boire un verre, grignoter et discuter, on ne vas pas faire du krav maga… 😉

