MDB : j’en reveux !

Parce que celles qui sont venues au Montmartre des blogueuses veulent revenir, parce que celles qui n’ont pas pu venir veulent venir, parce que celles qui viennent de loin veulent être là, il y aura un MDB n°2 le 22-02 (mardi 22 février pour les allergiques aux chiffres).

Ce sera a priori au même endroit, le Just Be, 46 rue Caulaincourt dans le 18e – métro Lamarck (ligne 12) ou Place de Clichy (ligne 2) – à partir de 19h.

Faites passer l’info, inscrivez-vous ci-dessous en commentaire et repassez régulièrement pour confirmation du lieu.

PS du 05-02 : lieu confirmé.

Publié le 24 janvier 2011, dans MDB, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 21 Commentaires.

  1. Tu as oublié d’annoncer le KdB du 17 !

  2. je viens ! avec mon carnet à dessin ! Mais attention, je veux matière à dessiner hein ! (bon, sinon je fais les clochetons du sacré coeur, j’aime bien. et je le re-compare au Taj Mahal, comme d’habitude ;D)

  3. yeah! cette fois ci je serais là. Ca me fait plaisir de revoir certaines et de rencontrer les autres.

  4. sandrine70

    ouééé je peux ! c’est les vacances!

  5. bien sur je serai là

  6. MDB : nous y reviendrons, car nous aimons ce temps des cerises-là, celui des femmes qui se réjouissent d’être ensemble. Et Montmartre nous accueillera, nous les cerises de ce printemps à venir.

  7. Je serai là aussi ! 🙂

    A mon avis, ce sera plus chic qu’au KdB ! ‘fin, s’tautre chose qu’un vieux bistrot cradingue de banlieue, le Just Be, je pense ! 😉

    On peut venir accompagnée d’une non-blogueuse ?

  8. Comment ça, cradingue ?

  9. La dernière fois que je suis venue, c’était au bistrot d’en face…Pas à la Comète ! Sinon, la Comète, c’est nickel, bien sûr ! 😉

  10. je vais faire de mon mieux pr être là…

  11. @ CyCee : oui bien sûr !

    @ Nicolas : je n’ai pas oublié, je ne l’ai jamais fait.

  12. Ravie de voir un n°2 🙂 Je serai là cette fois, maintenant que la grippe est passée 😉

  13. Je vais voir en fonction de mon agenda pro mais en tous les cas je viens de noter la date 🙂

  14. je viendrai avec plaisir!!!
    en principe super dispo, je confirme plus tard 🙂

  15. Noté et relayé ! J’en serai.

  16. comme c’est parti dans 6 mois le MDB sera the place to be.
    en tout cas je me réjouis de rencontrer Luciole, Marsupilamima et de revoir enfin Cycee (les non blogueuses sont bienvenues je pense du moment qu’elles aiment les blogueuses)
    et aussi toutes les autres bien sur.

  17. tiens je vais faire une Guillotière des blogs.

  18. @ romain : pourquoi pas mais attention au coté guillotine…

  19. Je viens !!!
    Ouép !!!
    Youpi !!!

  20. Je serai des vôtres ce soir chouette alors !

