stats de mai

Vacances et autres joyeusetés ont fait du mois de mai un mois assez calme. Pas tant en nombre de visites qui se situent à 6900 d’après WordPress – soit un peu plus que le mois précédent sans atteindre l’acmé de 8200 de mars… je dit ça pour Matthieu le privilégié* qui se plaint des blogueurs qui ne donnent pas leurs stats – qu’en nombre de liens entrants qui ont baissé (18 liens, 12 sources, d’après Wikio Labs). Cinq billets seulement à mon actif, il faut dire… Merci à tous en tous cas.

* Je profite de l’occasion pour répondre à la petite chaîne sur les animaux, lancée par Gaël et transmise par Matthieu justement :
Avez-vous des chiens ou chats ? Si oui combien et éventuellement quelle est leur race ?
Non, car je vis en appartement. J’aime beaucoup les chats mais pas les litières, j’aime bien les chiens mais pas la balade des caniveaux au petit matin.
Et je transmets la chaîne à des blogueurs qui ne sont pas dans les liens entrants mais qui méritent d’être connus : Marie Dinkle, Le faucon, Manu, Océane et Férocias.

Liens entrants :

Peuples.net 3
La Maison du Faucon 3
Le coucou de Claviers 2
Les privilégiés parlent aux Français… 2
Partageons mon avis 1
Les jours et l’ennui de Seb Musset 1
Carnet de notes de Yann Savidan 1
En attendant BlogExpérience… 1
Unhuman 1
A perdre la raison 1
Engagée 1
Skeptikos (reloaded) 1

.

Liste des blogs, sites et réseaux sociaux m’ayant apporté le plus de visites :

pauljorion.com/blog/
merle-moqueur.blogspot.com/
heresie.hautetfort.com/
pearltrees.com/
twitter.com/
lepost.fr/
jegpol.blogspot.com/
sebmusset.blogspot.com/
blog.vaches-a-la-une.fr/
blog.plafonddeverre.fr/
sarkobasta.blogspot.com/
femininlemporte.canalblog.com/
max-la-terreur.blogspot.com/
piratages.wordpress.com/
egoblog.net/
levolontaire.fr/
wikio.fr/
lespagespolitiquesdemirabelle.net/
peuples.net/
falconhill.blogspot.com/

.
Merci aussi à ceux qui ont twitté mes billets dont (pour ceux qui ont un blog et d’après Backtweets) : Nicolas, le volontaire, Antonin, le village NRV, Olive, Olympe, Seb et Vogelsong.
Ouf ! Ça c’est fait ! 😉

[tweetmeme source= « PolluxeBlog » only_single=false]
Votez pour cet article sur Wikio

Publié le 3 juin 2010, dans vie du blog, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. Au boulot !

  2. C’est toujours un plaisir polluxe

  3. Ce blog est un excellent p’tit blog et mérite sa fréquentation. Je suis contente de lui envoyer des visiteurs.

  4. Suzanne,

    Qu’est-ce que vous foutez devant moi dans un classement ?

  5. Ben si je t’ai linké 🙂 enfin joli tag. Je prends…

  6. @ falconhill : oups !

    @ Nicolas : je m’y mets dès que possible.

    @ Suzanne et Peuples : merci !

  7. mais c’est pas un petit blog. je rappelle qu’il a eu un prix !

  8. Olympe, si, c’est un p’tit blog. Enfin, moi je le vois comme ça, genre petit restau à peu de tables mais à bonne cuisine. J’aime bien le calme, la mesure et le ton déterminé des billets de Polluxe.

  9. C’est très gentil mais je l’ai déjà faite la chaîne, justement suite au Privilégié qui me l’a « donnée »

  10. @ emanu124 : désolée… Il est bien ton nouvel avatar.

    @ Olympe : 😎

  11. Et Gaël va nous monter un tableau excel avec les stats animales bloguesques ensuite ?
    Je ne regarde plus mes stats, stables mais sans plus.

    Bon WE à toi !

  12. Sans oublier Voie Militante !

  13. Yvette Lorriot

    Joli blog ! Je reviendrai …
    Tu as juste oublié, dans la liste des sites qui méritent d’être connus, celui-ci que je consulte chaque jour : le blog de Mango : Liratouva2.

    En plus, Mango ( qui a un chat) est l’amie de Manu 🙂

