Adjani pour la jupe

Adjani vient d’être récompensée par les Globes de cristal comme meilleure actrice pour son rôle dans La journée de la jupe. A cette occasion elle a dit un petit mot pour ce « bout de tissu », pour ce symbole que devient la jupe à son corps défendant – même si elle était mieux en pull marine, mais bon, tout fout le camp ma brave dame…

Une intervention claire et nette, comme elle sait les faire, sans se démonter. Isabelle on t’aime ! http://www.dailymotion.com/embed/video/xc5s8w

Publié le 11 février 2010, dans films & Co, vidéos, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Tout est dit sans les circonvolutions mentales auxquelles nous sommes habitués depuis des mois. Ah, que ça fait du bien!
    Au plaisir de vous lire, polluxe.

  2. Il fut un temps où elle était si belle… Je ne peux penser à rien d’autre en la voyant…

  3. Et oui, c’est triste… Comme disait Gainsbourg dans une pointe d’humour teintée de désespoir : « l’avantage de la laideur sur la beauté, c’est qu’elle dure. »

  4. Oui Polluxe, mais je n’ai jamais compris l’intérêt de cette phrase : je ne vois pas en quoi il est un avantage que la laideur dure, on a envie qu’elle soit passagère plutôt…

  5. Tout à fait, mais c’est une sorte d’humour à double détente ou contradictoire.

  6. Mais elle est toujours belle. simplement elle a vieillit, elle a grossi et alors! Est-elle moins douée pour autant, elle possède toujours cet éclat, cette féminité et pour tout dire elle me touche beaucoup plus que ces fausses jeunes squelettiques et stéréotypées.

  7. Bravo à elle, surtout quand on sait que ce film a été très difficile à financer, puis à diffuser. Et puis elle reste une très grande actrice : elle a réussi à faire passer de l’émotion et à montrer le désespoir du personnage qu’elle incarne, malgré le masque qui la défigure et qui j’avoue, est assez distrayant les premières minutes. Une belle performance, donc, dont elle peut être fière. Dommage qu’on ne puisse pas en dire autant des deux autres actrices récompensées, monotones et jouant de leur physique.

  8. MAGNIFIQUE ( meme maitenant, meme avec son lifting raté)
    L UNE DES MEILLEURE ACTRICE FRANCAISE
    Bravo

  9. IL N Y A PAS ENCORE DE REMPLACANTE A CE JOUR
    TOUTES LES NOUVELLES N ONT QU A ALLER SE RHABILLER!

  10. Je vois que le comité de défense d’Adjani est toujours sur la brèche😉

%d blogueurs aiment cette page :