Kadhafi, persona non quechua

L’heure est grave : notre ami Kadhafi ne sait plus où planter sa tente à l’occasion d’une AG de l’ONU à New-York.
Central Park, son premier choix : refusé par le maire. Le New-Jersey : chassé par un rabbin et un maire. L’hôtel Pierre : réservation annulée sur pression des clients.
Le colonel squatte donc les bureaux de son ambassade à New-York. Lamentable.

tente du baroudeurLa cause de tout cela : l’attentat de Lockerbie dans lequel des Américains ont péri. Que ces Américains sont rancuniers… C’est pas comme nous

Peut-être notre ami devrait-il renoncer à sa grande tente de bédouin, trop voyante, et passer à la modeste tente du baroudeur de Quechua, fournisseur officiel des SDF ?
Ce modèle, couleur vert islam (double toit polyester enduit PU, tapis de sol polyéthylène, installé en 2 minutes, replié en moins de 5 minutes avec le coup de main.) conviendrait bien à ses racines nomades. De plus en cette fin d’été il doit être en promotion au magasin Madeleine. Ce serait l’occasion de passer nous voir à Paris…

Votez pour cet article sur Wikio Voter !

Publié le 23 septembre 2009, dans humour, politique et société, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Ha ha ha ! (mais on se demande ce que vous avez contre l’élégant Kadhafi, franchement…)

  2. Quelques places (et de l’espace) se sont libérées à Guantanamo… Pas si loin et pas cher, ca devrait pouvoir lui convenir au bédouin

  3. Je trouve que le faciès du colonel Kadhafi a quelque chose de jeanphilippesmetien…au niveau de la bouche sans doute…

  4. Il me fait penser à un comique mais je ne sais plus lequel…

  5. Merci à notre Président Nicolas Sarkozy de l’avoir réhabilité. Cet homme n’est qu’un clown qui se prend pour le roi du monde.

    Vivement le jour où il n’y aura plus de pétrole et où tous ces tyrans resteront bien gentiement sous leur toile de tente.

%d blogueurs aiment cette page :