bilan stat de rentrée

stat blog
En ce début de mois de septembre et comme d’autres avant moi je publie les statistiques de mon blog fournies directement par la plate-forme WordPress (je n’ai pas Google analytics). Le nombre de visites donne une idée du lectorat même s’il ne prend pas en compte bien sûr les lectures via des agrégateurs : depuis mars 2009 il se situe entre 3 000 et 5 000 par mois (voir graphique).

Quant au classement Wikio qui lui mesure le nombre de liens et de citations, je suis 204e au général et 44e au politique.

Les blogs qui m’ont apporté le plus de visites le mois dernier sont :
didiergouxbis.blogspot.com
merle-moqueur.blogspot.com
levolontaire.fr
falconhill.blogspot.com
raffa.grandmenage.info
blog.plafonddeverre.fr
criticusleblog.blogspot.com
carnetsliberaux.fr
femininlemporte.canalblog.com
sarkobasta.blogspot.com
crayondenuit.canalblog.com
blog.vaches-a-la-une.fr
jegpol.blogspot.com
heresie.hautetfort.com
mezetulle.net.html

Publié le 7 septembre 2009, dans vie du blog, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Bravo. Hop. Au boulot !

    N.B. : Tu « devrais » mettre GA. Ce machin est pessimiste par rapport aux autres compteurs mais permet de donner les mêmes informations pour tout le monde. Mais je ne sais pas si ça fonctionne pour les blogs hébergés par WordPress (à ma connaissance : non).

  2. Bon retour (content de te retrouver sur la toile 🙂 )

  3. Fais nous de jolis billets pour que l’on te cite plus !
    Je guette ta production en tous cas ! 😀

  4. @ Nicolas
    Chez moi (WP) j’ai pas réussi à le faire marcher.

  5. Purée, je suis vachté fort !

  6. Didier : moi aussi, moi aussi !

    Polluxe : comme Falcon Hill, contente de votre retour !

  7. Merci, à bientôt.

