bloguer au mois d’août

Le privilégié m’a tagué dans le cadre de la chaîne « faut-il bloguer au mois d’août ? »

Ma réponse va être courte : pourquoi pas ?
J’ajouterais : pourquoi cette question ? Et pourquoi avec une notion d’obligation ou de nécessité ?

Et hop, je passe la patate chaude à des blogs hors de la sphère politique – selon Wikio : Gaël, Falconhill, monsieur Poireau, Raffa et into the screnn.

Publié le 11 août 2009, dans vie du blog. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Euh… Peut-être ! 🙂

  2. ah oui il faut que je m’y mette !
    (monsieur poireau vous n’êtes qu’une feignasse !)

  3. Gaël : et vous de même !
    [naméo !].

  4. Monsieur poireau je vous jette mon gant ! et vous parie que même si le bateau doit en couler (je l’ai bien reçu, merci, il est trés bien !), je remplirai ma mission plus vite que vous !

  5. Je vais peut-être faire ce tag, je ne sais pas. Un peu blogueur flemmard en août…
    Ça te laisse du temps pour te lancer ! 🙂

    [Ah Albert Uderzo dessine chez http://www.filaplomb.com ? 🙂 ]

  6. mais c’est qu’il me traite de retardé à l’allumage le légume filandreux !

    (oui ils lancent une trés bonne série graphique avec « une tache » par Sandine Brossel et maintenant « le naufrage » de Stevenson dessiné par Albert Uderzo himself ! tiens le site a une problème… les pages détails ne marchent pas)

  7. Polluxe, merci du tag (j’adore être taggué ^^)

    C’est amusant ce retour à l’envoyeur, mais je crois être le géniteur de cette question en début aout (http://falconhill.blogspot.com/2009/08/faut-il-blogguer-en-aout-reflexions-au.html), donc j’adore le retour à l’envoyeur ^___^

    Bonne journée

  8. Oui, comme ça la boucle est bouclée…

  9. Ben je t’ai quand même répondu ce matin 🙂 J’adore les chaines (et merci de m’avoir tagué, ça fait toujours plaisir ^___^)

    Bonne journée

  10. Je me permets de rajouter mon avis, et je dis oui, bien sûr, si on a le temps, l’envie et la dispo en août, comme le reste de l’année d’ailleurs.

    Ceux qui bossent sont contents de lire des blogs en cette période, par cette chaleur au boulot ça fait du bien de s’évader, et puis on peut se permettre d’être encore plus légers, et c’est cool aussi.

    Perso je blogue un peu moins, mais je lis avec plaisir les commentaires des copains blogueurs et j’ai l’impression comme ça de les emmener un peu avec moi en vacances… Je vadrouille pas mal en ce moment.

  11. En vacances je déblogue complètement 🙂

