a star is dead

Cela avait commencé comme ça, une bombe à l’époque :

Publié le 26 juin 2009, dans jours, sons, vidéos, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Cette chanson me donne la chair de poule à chaque fois que je l’écoute… et c’est un des plus beaux clips que j’aie jamais vus. Je ne suis pas un grand fan de Michaël, mais certaines de ses chansons et certaines des Jackson Five sont vraiment géantes.

  2. Pareil, même si la vidéo est aujourd’hui dépassée.

  3. Moi aussi, j’ai été très triste quand l’immense Michael Jackson, dont j’ai eu le grand honneur – et le grand bonheur – de faire la connaissance, est décédé !

    Je lui ai d’ailleurs consacré, à l’époque, un vibrant hommage

  4. Oui moi aussi j’était très déçu quand ce King Of Pop est mort!

