une pub pour Olympe

Enfin une pub où c’est un beau garçon qui sert à vendre une voiture ou l’équivalent…

Alors Olympe, heureuse ?  😎
Votez pour cet article sur Wikio Voter !

Publié le 24 juin 2009, dans humour, vidéos, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Excellent !!!

  2. Il n’est pas un peu trop habillé ?

  3. Polluxe, voyons ! J’avais pourtant bien précisé que JE NE VOULAIS PAS qu’on sache que j’avais tourné dans cette pub !

  4. @ Suzanne : la chemise est en trop, c’est sûr.

    @ Didier : Oups ! Bon ben, à y être, laissez votre numéro de téléphone…

  5. Je sais pas Olympe, mais moi, je serais ravie de discuter avec le petit monsieur 😛

  6. Euh Polluxe…J’ai vraiment mieux à la maison, et dans le milieu ou j’évolue, euh comment dire…Que des beaux gosses et jolies filles voire au-dessus de la moyenne en termes esthétiques mais aussi intellec, les cartes de visite peuvent etre trompeuses.Cette pub n’a aucune prise sur moi, la main passée dans les cheveux etc…Siii téléphoné, vieux codes très vieux codes avec la mèche Californian way! Wouaw!!! Suis-je sensée tomber comme une mouche sous l’effet d’un pesticide puissant? 😀
    Ah ce Copenhague !

  7. Marie-Laure, calmez-vous ! Je vous demande de vous arrêter !

  8. Oh merci Polluxe. il est effectivement tout à fait à mon goût, mais beaucoup trop habillé.

  9. De rien, je ferai mieux la prochaine fois.

  10. tss tssst Olympe et Polluxe.

    L’homme nu pour vendre la voiture est en tous points inférieur à la femme nue. Avance à l’allumage, pannes, tout ça…

