billet plein de liens promotionnels

Hier soir j’étais au pot organisé par Vendredi pour le numéro d’été qui sortira le 12 juin. Nous avons eu droit à un petit discours, une photo et un buffet campagnard bien arrosé. Il faut dire que les blogueurs boivent, les blogueuses moins, pour être honnête 😉

J’y ai retrouvé Nicolas, une bière à la main, Farid plutôt vin rouge, Olympe à l’eau, Matthieu manifestement pas à l’eau, Dagrouik Ronald et son appareil photo. J’ai pu faire la connaissance de l’équipe de Vendredi bien sûr mais aussi voir des blogueurs que je n’avais jamais rencontrés : mémé Kamizole, Seb Musset, deux compères de Brave patrie, création monétaire, Hypos, mademoiselle dusk qui démarre un nouveau blog après avoir supprimé l’ancien (dommage je ne l’aurai jamais lu) et Peuples, dont l’accent chantant trahit la provenance.

Et puisque je suis dans les liens, voici les blogs individuels qui m’ont apporté le plus de visites au mois de mai : carnets libéraux, didier goux, crayon de nuit, hérésie, expression libre, blog vaches à la une, féminin l’emporte, la France de toutes nos forces, criticus, egoblog, merle moqueur, plafond de verre, le volontaire. Merci à tous !

Publié le 5 juin 2009, dans vie du blog. Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. Ah, zut ! si j’avais su que vous y étiez, je serais peut-être viendu, tiens !

  2. Merci. Et en plus y’avait de la bière et des macarons 😉

  3. Merci pour le lien !

  4. Merci Polluxe de rétablir la vérité me concernant !

  5. Merci de préciser que le Dr No ne boit que du vin rouge « halal » …

  6. Ne dis jamais à Goux que tu vas venir quelque part !
    Heureux de t’avoir rencontré !

  7. @ Nicolas : Moi aussi, contente d’avoir pu approcher la comète du Kremlin.
    DG serait-il dangereux ?

    @ Dr No : Désolée, mon éthique personnelle m’interdit de travestir les faits ; le vin rouge n’était pas halal pas plus que le saucisson 😉

  8. J’étais bien contente aussi de te rencontrer, c’est agréable de mettre un visage sur un pseudo 🙂
    J’apporte un erratum à ton billet : pour l’avoir vu à l’oeuvre, le privilégié ne met de l’eau dans son verre que pour le rincer entre deux crus différents 🙂

  9. Ca me rend toujours triste d’être loin de Paris quand je vois ces bons moments que vous pouvez passer ^___^
    C’est ça de bien sur le net et sur les blogs : les gens qui sont derrières.
    Bon weekend à tous

  10. @ M-Laure : ta remarque n’est pas un erratum mais un complément 🙂

  11. Merci de m’avoir cité parmi les blogs ayant entrainé des visites ! Quant à Vendredi , si j’apprécie sa lecture , je remarque cependant qu’il ignore la plupart du temps les dessinateurs d’actualités du net !
    http://crayondenuit.canalblog.com

  12. Je monte à Paris, je croise Polluxe et je ne suis même pas dans ses liens promotionnels. Je suis dégouté du coup pour me venger, je vais en mettre un chez moi.
    Christophe

  13. @ Cristophe : Oups ! Je rectifie tout de suite.

    @ Frep : c’est dommage en effet.

  14. salut,
    merci pour le lien, et content de t’amener quelques lecteurs !

    à bientôt

