c’est en wikiant…

… que l’on entre dans le club très fermé du Top 100 des blogs politiques !

En effet en ce joli mois de mai, le blog de polluxe se place à la 87e place avec la 2e plus forte progression ( + 32 places).

Je tiens à remercier ma famille, mes amis, ma boulangère, ma banquière, ma psy, ma concierge mais aussi tous ceux qui ont pensé à moi par leurs liens. Je ne les oublierai pas 😉

Et pour finir ce moment d’auto-satisfaction – car on n’est jamais mieux servi que par soi-même et charité bien ordonnée, etc, etc… – voici des fleurs :

PS. Pour respecter la loi du genre, voici parmi les 20 premiers le classement des blogs que je fréquente régulièrement :

01 Partageons mon avis
02 Sarkofrance
05 Bah !?
06 Olympe et le plafond de verre
07 Authueil
08 Le blog de Hypos
09 Coulisses de Bruxelles
11 Les privilégiés parlent aux Français…
12 L’Hérétique
18 Expression Libre
19 Rubin Sfadj
20 Koztoujours

Publié le 6 mai 2009, dans sons, vie du blog, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. testhypos

    Bravo ! Glouare ! Clap clap clap et merci pour les fleurs !!

  2. Félicitations !

  3. Bienvenue! Bienvenue dans cet univers impitoya-aaaa-ble! 😀

  4. Clap clap clap (c’est bien que les copains et copines soient bien classé(e)s, youpi)

  5. polluxe

    Merci à tous !

  6. euh ! si tu fais un billet wikio il faut mettre plein de liens. c’est la loi du genre.

  7. polluxe

    Oups ! Erreur de néophyte : je vais compléter.

  8. bravo Polluxe 🙂

    Du bas de la 93 position de mon ancien blog (en attente que le nouveau rentre dans les politiques ….) malgré sa mise à l’arrêt depuis presque 3 mois, toutes mes félicitations

  9. Bravo, superbe perf.

    Vous êtes rentrés dans le cercle, c’est évident et ne vous inquiétez pas, l’algorithme est conservateur.

    Gros boulot, j’imagine

  10. Condoléances.

