merci Mylène !

Trois mois après la migration de ce blog sur WordPress.com c’est l’heure du bilan. Et là je dis « merci Mylène ! », oui grand merci à Mylène Farmer car elle arrive largement en tête des termes utilisés par les internautes pour trouver mon blog (690 clics). Comme j’imagine que mon blog ne se place pas dans les premières pages des résultats de recherche, je mesure la ténacité des fans qui finissent ici, épuisés, au bout du google, espérant dénicher un document inédit… et qui lisent un maigre billet commentant l’une de ses photos 😦
Les termes suivants (beaucoup plus loin) sont : Gaza, islam, hell (why not ?), polluxe, « St-Nicolas humour » et laïcité. De ci de là, il y a aussi : beurette, « femmes naturistes », Europe, Tibet, Schengen…
Les blogs individuels qui m’ont amené le plus de visiteurs sont : expression libre, criticus, crayon de nuit, olympe et le plafond de verre et com-vat. Merci aussi à l’Express qui m’a fait l’honneur d’une citation dans l’article Polémique autour de Williamson.

Publicités

Publié le 12 février 2009, dans vie du blog, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. salut Polluxe,
    je suis bien content de t’avoir apporté quelques visites. J’espère que tu viendra participer uax discussions portant sur le voile qui fleurissent chez LHC : ton avis compte beaucoup à mes yeux sur ce sujet…

  2. C’est déjà fait 🙂

  3. Bonsoir Tant mieux si j’ai pu diriger quelques internautes vers ton site , lequel est par ailleurs cité avec un de tes articles dans l’hebdomadaire Vendredi . Bonne continuation !

%d blogueurs aiment cette page :