kadhafi c’est pas fini

kadhafiKadhafi, le roi de la sape est de retour sur la scène internationale ! Belle tenue traditionnelle africaine jaune à dorures, logo de l’Afrique bien en évidence, lunettes de soleil faiblement teintées pour l’hiver. La classe quoi !

Normal, il vient d’être élu président de l’Union Africaine. A cette occasion il n’a pu s’empêcher de faire un petit caprice féodal en demandant qu’on l’appelle désormais « roi des rois traditionnels »

Si on ne l’avait pas il faudrait l’inventer 🙂

Publié le 4 février 2009, dans humour, politique et société, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Dans son bel habit doré, il m’a fait penser au Schtroumpfissime.

  2. Dans cette tenue dorée c’est plutôt le « roi soleil » que le « roi des rois traditionnels ». A part ça la mégalomanie est une maladie pratiquement incurable…

  3. À tout seigneur toute horreur. Ou un truc comme ça.

  4. Oui, c’est un triste sire.

  5. Ce qui est encore plus triste, c’est de voir les (ir)responsables d’un pays qui s’autoproclame (sans la moindre justification historique, il est vrai) la patrie des droits de l’homme transformer ce pays en paillasson pour ce genre de guignol, au nom d’une « politique » de boutiquiers à courte vue, qui sert d’ersatz de politique étrangère au Quai d’Orsay depuis de Gaulle : la PAF !

  6. oh putain le stroumpfissime ! là je me suis pris une bouffée d’émotion en repensant à cette bonne vieille bd relue 1000 fois, avec des vieux bouts de BN qui trainent entre les pages.

    Si j’avais imaginé que Kadhafi aurait pu provoquer cet effet ! Merci pOlluxe et merci Aymeric…!
    Non sérieux tu as bien fait de faire ce billet : la tronche de gros naze puant qu’il se traine…!

%d blogueurs aiment cette page :