la république à la république

La RDB a maintenant jeté l’ancre dans une brasserie du quartier République où l’on peut trouver de la fraîche, des cuirs profonds et de grosses salades. Cela m’a permis de reprendre contact avec la blogosphère, de revoir Authueil, Marie-annick qui était debout – si, si 😉 – et Aymeric avec sa soeur. Lors du repas j’ai pu mettre un visage sur les quelques membres présents du réseau LHC, des libéraux.  J’étais donc la seule dans mon genre – dans tous les sens du terme 😉 . J’ai bien discuté avec Lomig, peu avec Roman du fait d’une table rectangle. Dommage, ce sera pour la prochaine fois. En tous cas il a bien un physique d’empereur romain (c’est un compliment). Bref une RDB qui devrait m’inciter à reprendre le clavier…

Publié le 3 novembre 2008, dans vie du blog, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. salut,
    je ne sais pas si tu as vu, mais depuis ce jour là, Aymeric nous a rejoint !!! C’est plutôt cool, car je l’ai toujours trouvé très sympa.

    J’ai été bien content de te revoir, et j’espère qu’on va rapidement se refaire une pizza-LHC ou autre pour continuer les discussions !

    à bientôt !

  2. L’Empereur Romanus Criticus te remercie pour le compliment ! 😉

  3. Aymeric parmi nous ? Ca c’est une bonne nouvelle !

  4. bah voui,
    je ne fais pas que dire des conneries à la RdB, j’en profite aussi pour retourner discuter un peu avec ceux que j’avais trouvé sympa !

    à bientôt !

  5. Ravi, flatté (à en rougir quasi) que ce soit une « bonne nouvelle ».
    (Lomig, j’intègre le logo dès que je peux, le souci c’est que depuis quelques temps, mon boulot m‘interdit l’accès à l’interface de mon blog – et même, bien souvent à mon blog tout court ; c’est fort contrariant et bien peu pratique pour mettre à jour régulièrement…)

  6. pas de souci, il n’y a pas d’urgence ; du moment que tu nous dit que tu vas le faire, peu importe que ce soit demain ou dans 8 jours….!

    bienvenu, en tout cas, et à très bientôt !

  7. J’ai moi aussi des problèmes d’accès qui expliquent en partie mon peu d’empressement à bloguer.
    D’abord des problèmes de connexion de chez moi : une nouvelle Freebox devrait arranger tout ça mais je l’attend depuis un mois ! Elle doit être inscrite au Vendée Globe 😦
    Ensuite mon blog est hébergé chez Free et c’est très très lent pour éditer un billet (quand on clique sur « enregistrer » ça prend plus de 5 minutes pour afficher la nouvelle page).
    J’envisage de passer sur une plateforme type WordPress.com où en plus on n’a pas à gérer tous les cotés techniques de mise à jour, d’autant que maintenant les fonctionnalités offertes sont nombreuses.

    Qu’en pensez-vous ?

  8. salut,
    c’est une solution. Cela dit les problèmes de connexion se poseront de la même manière. En fait, c’est changer d’hébergeur qu’il faudrait faire…ou simplement rester chez Free, mais avec une solution payante (style dédibox)…

    mais l’option wordpress.com est bonne, c’est sûr !

