et hop ! une chaîne…

Lomig m’a « tagué » dans le cadre de la « chaîne des 6 ». Comme j’ai déjà participé à une chaîne du même genre, je vais la jouer flemmasse…
un petit copier-coller pour les règles du jeu :
  – dire qui nous a invité
  – rappeler les règles (ce que je suis en train de faire)
  – dire 6 choses pas importantes à propos de soi ou de son blog
  – passer le relais à 6 personnes

un lien pour les 5 choses déjà dites, une de plus (n°6 : je n’arrive pas à communiquer avec les coiffeurs, on dirait qu’on ne parle pas la même langue) et je passe le relais à Krystoff, Aymeric, Lait d’Beu, Amina, la mouette, et Maïlis. « Et hop ! A Créteil ! »

Publié le 3 mars 2008, dans vie du blog. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Salut,
    merci d’avoir pris le relais.
    Je te rejoins sur les pommes et l’oenologie…
    Peut-être un stage, un jour, nous permettra de progresser ? En attendant, je m’entraine avec ce que je bois. Trouver un adjectif ou un fruit pour chaque odeur et chaque gout, à chaque bouteille, ça finit par éduquer un peu le gout…!
    à bientôt !

  2. dingue… je croyais etre la seule au monde a etre incapable de communiquer avec les coiffeurs.. ne serait ce qu’a propos du café ou de la hauteur du siège, rien ne transmet comme il le faudrait…
    vous venez de m’enlever un poids là, vous n’avez pas idée 😉

  3. Oups, désolé, je viens de m’apercevoir du passage de relais.
    Il se trouve que je viens de produire ma liste sur l’instigation de Markss de Libertés réelles…

  4. Désolée, mais j’ai déjà été « nominée » par « Omelettes 16 oeufs » (Pire racaille) et en plus je ne sais qui appeler, Circé m’a piqué toutes les personnes que je connais et susceptibles de plaisanter un peu (certains sont certes intéressants pour le contenu du blog mais se prennent franchement trop au sérieux !). N’y a-t-il pas des coiffeurs qui ont un peu de cervelle ? Cela me fait penser à une planche de Cabu, il y a déjà longtemps… Grand Duduche chez le coupe-tifs. Même état d’esprit.

  5. Si malgré tout vous avez une bonne adresse de coiffeur, n’hésitez pas à me l’envoyer par mél 😉

