pas de cervoise tiède à la RDB

Après plusieurs mois d’absence j’ai décidé hier soir d’aller faire un tour à la république des blogs. Il n’y avait pas grand monde quand je suis arrivée vers 19h30 mais cela s’est étoffé par la suite sans jamais atteindre cependant les grandes foules de l’an dernier à la même époque… élections nationales obligent… et c’était très bien comme ça. J’ai pu discuter avec Francesco qui m’a parlé du réseau Freemen, avec Authueil qu’on ne présente plus et avec Lomig que je ne connaissais pas et avec qui nous sommes souvent tombés d’accord sur l’islam (voir son très bon compte-rendu). J’ai croisé Eric, Jules et Alain-Jules, qui passait en coup de vent, l’écharpe à la main, et bien sûr Marie-Annick fidèle lectrice de blogs. Peu de femmes comme d’hab. mais c’est pas grave la bière était bonne et fraîche (merci au passage à Francesco et Lomig pour leurs verres). Que demande le peuple ?

Publié le 28 février 2008, dans vie du blog. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. salut j’ai été très content de te rencontrer, et de pouvoir échanger avec toi.
    C’est très agréable de pouvoir se connaitre en « vrai », surtout quand on a déjà eu l’occasion de se croiser sur les blogs…
    à bientôt !

  2. Content aussi d’avoir un peu discuté avec toi. Et, effectivement, on n’a pas trop abusé de la cervoise tiède.

  3. Bonsoir Polluxe,

    Tout comme LOmiG, je suis très heureux d’avoir fait ta connaissance. Je suis d’autant plus content qu’il y avait au moins des filles. C’est rare comme tu le mentionnes si bien.

    Bien à toi !
    @+

