trêve des confiseurs

Sur ce blog comme ailleurs c’est la « trêve des confiseurs ». Une info importante cependant. J’y avais d’abord crû et puis on m’avait fait douter. Alors je n’en parlais pas. J’y avais même renoncé (longtemps). Pourtant un espoir se cachait au fond de moi. Mais aujourd’hui tous mes doutes sont levés et il n’est plus possible de résister à son appel : le Père Noël existe ! La preuve ? Il a un site web : perenoel.com 🙂

Publié le 24 décembre 2007, dans humour, vie du blog, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Je n’ai jamais douté de l’existence du père Noël mais je trouve très regrettable que son site soit un site commercial. Il y a tromperie sur la marchandise, le père Noël distribue ses cadeaux gratuitement ! 🙂

