art suburbain

Les graffeurs (taggueurs ?) du métro parisien sont parfois poètes (et accessoirement fâchés avec l’orthographe). Voici l’oeuvre de l’un d’eux dans plusieurs stations, sur une même ligne. Laquelle ? A vous de deviner…

Publié le 17 octobre 2007, dans images, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Avez vous obtenu un contrat de cession de droits pour pouvoir reproduire ainsi cette oeuvre de l’esprit ? 🙂

    Blague à part, j’aimerais que tous les tags soient aussi spirituels et aussi beaux.

  2. He bien hormis la faute d’orto, je suis d’accord avec GroM, ah si seulement tous les graphs étaient si spirituels !!!!

    Rien à voir avec les tags signatures genre caca-boudin, je tag mon nom à l’arrache, partout où je passe comme un chien qui pisse (excusez) pour marquer son territoire !

    Non vraiment, Polluxe, si ce taggeur pouvait faire école chez les demeurés de la bombe !

    Total resptect zarma ! 😉

  3. Ce fut une oeuvre éphémère malheureusement car depuis la station a été rénovée.

