vade retro satanas

Le pape n’avait rien dit, le Dalaï Lama s’en battait les c…, mais nos djihadistes préférés (les palestiniens s’entant…) ne l’ont toujours pas digéré et rêvent de décapiter Madonna et Britney Spears parce qu’elles divulguent une « culture satanique contre l’islam »…

Si, si, c’est possible, ils l’ont dit :« Si je les rencontre, j’aurais l’honneur – je dis bien l’honneur – d’être le premier à leur couper la tête si elles continuent de divulguer leur culture satanique contre l’Islam. » (source : Prochoix) ! Ah les cons, ils vont finir par être drôles. Madonna, une arme de destruction massive ? Trop fort ! Repassons nous donc avec plaisir l’objet (sans doute) du délit, sans oublier les prestations précédentes de nos gays joyeux islamistes : ici et .

Publié le 19 septembre 2007, dans humour, politique et société, vidéos, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Oh la la ton antispam est pire que le mien. Il a effacé mon com.

    Du coup, Britney Spears remonte largement dans mon estime. Je n’ai quand même pas regardé la vidéo jusqu’au bout.🙂

    Je vois quand même mal le dalaï lama s’adonnant à l’exercice en question…

  2. Quand je dis « du coup… » je veux dire « après avoir lu ton article »…..

  3.  » Je vois quand même mal le dalaï lama s’adonnant à l’exercice en question…  » :
    en effet c’est une métaphore🙂

