5 choses que vous ne savez pas…

Je viens à peine de me rendre compte (damned ! ) que FrédéricLN m’avait « tagué » au mois d’août dans le cadre de la chaîne « 5 choses que vous ne savez pas sur moi » et dont vous n’avez sûrement rien à foutre… Alors essayons de jouer le jeu sur le mode Amélie Poulain…

1. J’adore le cidre (français mais aussi basque) et tout ce qui a rapport à la pomme : le jus de pomme, le crumble, la tatin, le beignet aux pommes qu’on mange sur le sable chaud après le bain, les vergers en fleurs, et les pays à cidre bien sûr (Normandie, Bretagne, Val de Loire et pays Basque).

2. Je ne supporte pas les machines qui ne marchent pas, la freebox qui plante, les ordinateurs qui rament, les programmes qui buguent et qui font qu’une partie de ce blog est passé en anglais, gggrrrrr !

3. Je suis ceinture verte de Ju-jistu… ça peut servir.

4. J’ai fait des études de géographie et démographie, et si c’était à refaire je choisirais oenologie.

5. Je suis une femme, d’où le « e » de Polluxe (certains le savent, d’autres pas).

VOILA, ça c’est fait !
Je passe le relai à Pikipoki, Verel, Wil, Anna, Natacha.

Publié le 12 septembre 2007, dans jours, vie du blog. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. comment ça, rien à foutre ? m’enfin ?

  2. Je suppose 🙂

