blog sweet blog

De retour dans le gris, loin du bleu et du vert, je reprends pied dans la blogosphère, lentement…
J’y ai trouvé quelques billets intéressants : 
– le billet d’Anton Contre la repentite aiguë qui donne envie de lire le dernier essai de Pascal Bruckner (ce que je ferai sûrement) La Tyrannie de la pénitence. Essai sur le masochisme occidental, Paris, Grasset, 2006,
– deux billets qui rendent compte de la rencontre-débat « Penser, s’exprimer, dialoguer librement » organisée par la LICRA le 16 novembre, celui de Mezetulle avec le texte d’un message de Robert Redeker et celui de Vigilance laïque avec des vidéos des interventions,
– et enfin le plus détonant, le billet de Tristao Dieudo chez les fachos Il s’en passe de drôles dès qu’on a le dos tourné…

Publié le 27 novembre 2006, dans politique et société, vie du blog, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Pas trop tôt !
    (parce que le cochon d’Inde, bon…)
    C’était bien au moins ?

  2. Oui, très bien. Désolée de voir que le cochon d’inde n’a pas eu de succés 🙂

  3. J’ai d’abord pensé que Dieudonné « infiltrait » le FN pour le casser (les électeurs qui n’aiment pas les immigrés pourraient ne pas voter pour le FN à cause de ça, etc) et puis j’ai appris qu’Alain Soral, ami de Dieudonné (après l’avoir beaucoup critiqué) est devenu conseiller politique de Le Pen. Je ne comprends vraiment plus rien !!!!!!!!!!

  4. Il n’y a peut-être rien à comprendre : c’est la jonction des extrêmes…

  5. Tyrannie de la pénitence : très bien je l’ai lu et vous le recommande donc.

  6. Rhaaa me suis mélangé les pinceaux dans mon Reader et ai donc répondu à un billet de 2006.
    Bon ben j’imagine que depuis z’avez lu le bouquin hein…

  7. polluxe

    Désolée. Suite à une transformation d’un mot clé en catégorie, tous les billets concernés sont passés comme récents.

