bloguer dans la campagne

Certains se demandent souvent quel est l’intérêt des blogs politiques. En voici un qui me semble évident : celui de voir ou d’entendre des interviews que l’on ne trouverait pas ailleurs, de par leur format, leur style ou leur liberté de ton. Exemple cette longue interview de Bayrou sur PoliTIC’Show : 2h30 découpées en plusieurs vidéos par thèmes. Cela permet d’avoir une vision large de ses analyses et de ses idées. Loin des petites phrases. Très intéressant. Comme un mini-média libre associant vidéos et podcasts.

Publié le 7 novembre 2006, dans politique et société, vie du blog, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Merci Polluxe de m’avoir fait connaître ce très intéressant entretien de Bayrou sur PoliTIC’Show, je n’ai pas encore eu le temps de tout regarder, mais c’est vraiment approfondi, très loin du style « vous avez 30 secondes pour répondre ». C’est du très bon travail, je note l’adresse, on y reviendra !

  2. Très intéressant (surement) mais je ne vois pas pourquoi tes vieux billets resurgissent dans mon google reader…

  3. C’est peut-être parce que je fais du ménage dans les catégories des billets…

