nine eleven

911news

WHAT KIND OF PEOPLE ARE ABLE TO DO THAT ? The answer is HERE

PS (20h). Tout ce que je ressens ou que je pense sur le sujet a été très bien dit par Hugues, donc voici le lien vers son billet : You can run but you can’t hide.

Publié le 11 septembre 2006, dans images, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Moi aussi, je me souviens très bien de ce que j’ai fait cette journée.

  2. Oui, il faut continuer a se souvenir. Pour moi qui ai passé 12 années à New York, cette ville symbolise précisement tout ce que les fanatiques veulent détruire. Bien sûr, il n’y a pas que New York, et depuis, il y eu aussi Madrid, et Londres, et Charm El Cheikh, et… Mais tout cela était concentré dans New York.
    Ca n’a rien a voir, mais tes photos de Montmartre sont superbes ! Quand je serai de retour a Paris, j’aimerais bien que tu me dises dans quel coin ca se trouve tout ca, pour que j’aille m’y promener.

  1. Pingback: Mettre de l’huile sur Ground Zero « le blog de polluxe

