Montmartre des Blogueuses : J – 7

Just Be, 46 rue Caulaincourt, 18e

Pour bien commencer l’année, pourquoi pas un MDB ?

Comme prévu, cela aura lieu le mardi 11 janvier à partir de 19h au JUST BE (just be comme juste Brigitte et Elsa) au 46 rue Caulaincourt dans le 18e. Le métro le plus proche est Lamarck-Caulaincourt (ligne 12) ou Place ce Clichy pour les maniaques de la ligne 2 (il faut de tout pour faire un monde…).

Venez comme vous êtes, comme on dit chez un grand gastronome… Le comité d’accueil (Olympe, Luciamel et moi-même) sera là, lalalala…

Publié le 4 janvier 2011, dans MDB, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. Les blogueurs sont acceptés en spectateur ?

  2. j’ai hâte ! 11/1/11 : c’est bien comme date… (19h, dans le 18e, au 46, ligne 2 ou 12… : j’aime beaucoup tous ces chiffres : ) 19 = le Soleil, 18 = la Lune, 46= 10 = La Roue, 2 = la Papesse, 12= le Pendu… c’est moins bien… si j’étais vous, je viendrais plutôt par Blanche, sur la ligne 2… nan, je blague ! le Pendu… c’est peut-être parce que les garçons risquent de se sentir rejetés et ne le vivront pas bien. Réfléchir à cette question.)

  3. en principe c’est bon pour moi! hâte de toutes vous (re)rencontrer :)

  4. hann zuuuuut, le 11 petitmari est en déplacement, je ne pourrais donc pas venir!!
    Je sais pas pourquoi, j’avais noté le 8 moi.

    dommage :(

  5. j’ai noté sur mon agenda…. :)

  6. Je vais essayé de venir. Sûrement un peu tard à cause du boulot mais je fais tout pour.
    Très contente de toutes vous rencontrer !

  7. …Non… je vais essayer parce que je suis censée savoir écrire.

  8. Comme Anne, j’arriverai sans doute un peu tard. Si je ne suis pas kidnappée par mon boulot, je devrais arriver vers 19h45/20h.
    A la semaine prochaine! :-)

  9. C’est noté dans mon agenda ! A Mardi :)

  10. Place de Clichy ça fait loin, hein…(bus 80 à prendre)
    A mardi.

  11. Petite question pratique: comme je n’ai pas l’intention de venir déguisée en fée et que je suppose que le Polluxe de mon enfance ne sera pas là, je voulais savoir comment je pouvais vous trouver (si je peux éviter de demander à tous les clients du bar « C’est vous Polluxe? », ce serait bien)
    Merci!

  12. :-) J’ai réservé le fond du bar à gauche, là où il y a les coussins… Sinon je peux mettre mon tee-shirt fétiche… ou un pull en V marron ou vert… je sais pas trop… Des photos pour me reconnaitre sont là : http://www.facebook.com/mh.polluxe?v=app_2344061033#!/mh.polluxe?v=photos

  13. lol
    Merci beaucoup! Le fait de savoir que tu as réservé le fond du bar à gauche, là où il y a les coussins, devrait suffire. Pas la peine de sortir le T.shirt fétiche ;-)
    A demain.

  14. Si tu m’envoie ton mél sur polluxe@free.fr je peux aussi te donner mon n° de mobile…. A demain.

  15. Hélas je suis clouée au lit par la grippe… je ne pourrai pas être des vôtres ce soir :(

  1. Pingback: MDB #2 : J – 7 « le blog de polluxe

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 3 858 autres abonnés