polluxe au top…

Ce matin je me suis rendue à La Cantine pour un petit déjeuner organisé par Le Post à l’occasion de la présentation de leur classement, le top 10 des « blogs qui buzzent ». Je ne connaissais pas ce classement. Il a lieu tous les trois mois pour une catégorie donnée, cette fois ci « Politique et société ».

Le principe est un peu différent de celui de Wikio :
« il valorise non pas les blogs déjà au sommet, mais ceux qui montent. La méthodologie : l’évolution du nombre de commentaires et de liens entrants sur les 20 derniers billets.
Ce Top est réalisé par le cabinet RCA, en partenariat avec Le Post. »

Dans ce classement je suis 10e et en bonne compagnie : 3 journalistes (J.Quatremer, J-F.Couvrat, V.Soulé), 2 experts juristes (maître Eolas, Ph.Bilger), 2 militants du Modem (le crapaud du marais, Nelly Margotton) et 2 anti-Sarkozystes acharnés (Dédalus, C’Politic).

Voilà pour l’auto-congratulation. Ce petit déj’ m’a permis de discuter avec l’équipe de Le Post et de découvrir le blog de C’politic qui est manifestement doué pour le détournement d’affiches ; Photoshop n’a plus de secret pour lui.


Votez pour cet article sur Wikio

Publié le 21 avril 2010, dans vie du blog, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Mérité pour toi. Bonne soirée

  2. Autocongratulons-nous, nous sommes les seuls à pouvoir le faire ;-)

    Pour moi ça arrive quand je n’écris plus, dois-je y voir un signe ;-)?

  3. Mérité :-)

    Bien content pour Nelly et le Crapounet aussi

  4. Bien que je ne sois que pour un soupçon de politique, un soupçon de société, d’actualité, et un soupçon d’humour et d’amour…….j’ai eu la curiosité de venir voir ce que voulait dire BBB, mission accomplie et faut-il féliciter les lauréats, ce que je fais bien volontiers en espérant qu’ils ne prennent pas la grosse tête, on risque de manquer de chapeaux !
    amicalement
    genevieve

  5. Oui Nelly, charité bien ordonnée commence par soi-même ;-)
    Et merci à tous.

  6. Bravo! Vive Le Post!

  7. Merci Polluxe. Je découvre ton sympathique blog…j’avoue!

    Sinon légère correction subtile: « anti National Sarkozisme acharné » plutôt, pas juste l’individu mais évidemment toute sa politique et la clique qui gravite autour de lui.

    Oh je retrouve Geneviève…qui semble obnubilée par les grosses têtes ;-)

  8. Bien joué, je vous découvre grâce au post !

    http://darkroom.over-blog.com/
    :)

  9. Merci.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 3 843 autres abonnés