les derniers seront les premiers

Comme d’hab, voici le relevé mensuel de la machine à lien (l’occasion de signaler que celle-ci s’est enrichie de nouvelles fonctions). En février cela a donné cela…
Merci à tous !

.

Voici les 18 blogs qui m’ont apporté le plus de visiteurs (6 600 ce mois-ci) :

jegpol.blogspot.com
merle-moqueur.blogspot.com
blog.plafonddeverre.fr
femininlemporte.canalblog.com
authueil.org
crayondenuit.canalblog.com
heresie.hautetfort.com
nectardunet.com
levolontaire.fr
dinersroom.eu
max-la-terreur.blogspot.com
blog.monolecte.fr
blog.vaches-a-la-une.fr
sarkofrance.wordpress.com
sarkobasta.blogspot.com
lestroisgrobills.blogspot.com
pourquoipaselle.wordpress.com
egoblog.net

.
Et en prime la chanson ad hoc :


Votez pour cet article Voter !

Publié le 2 mars 2010, dans vie du blog, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Bon, ben j’ai gagné !

  2. Zut zut zut, je ne suis pas dans les derniers. Je ne serai donc jamais premier :/ :)

  3. @ Nicolas: ben les derniers étant les premiers, les premiers sont les derniers. Je vais rester stable car je suis au milieu. :)

  4. @ Nicolas : comme d’hab :-)
    @ Ferocias : sortir du Marais, voilà un objectif ;-)

  5. Ahhhhhh !!! Du Céline Dion !!!!!

    Merci à toi ! :)

  6. Ravi de contribuer pour ma part à quelques visites !

  7. je ne connaissais même pas la chanson! une jolie découverte.

  8. Céline vous remercie… Goldman aussi.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 3  840 followers