tout sur la burqa, niqab, etc
Il parait qu’en fait ce n’est pas la burqa qui se répand en France mais plutôt le niqab… Ces précisions étant faites pour les trolls islamo-intégro-tsoin-tsoin, voici quelques articles intéressants sur le sujet, pour la fin de semaine :
- Femmes voilées : beaucoup de françaises et de converties (Figaro)
- Burqa : «Une manière d’adopter le stigmate par lequel on est discriminé» (Libération-Lyon)
- L’identité marseillaise, un frein à la burqa (La Provence)
+ le texte des députés : Proposition de résolution [...] pour la création d’une commission d’enquête (Assemblée Nationale)
Coté blog un billet avec lequel je suis entièrement d’accord – ça m’évite de l’écrire
:
Burqa, vers une loi ?
Et pour finir, cerise sur le gâteau…
… les dessins de Chimulus toujours très drôle :














Oui, les enfants vont à l’essentiel. Vous avez bien fait de venir, car quant à moi je reviendrai. Cordialement.
je confirme, c’est un bon article
Merci pour le lien
Allahou akbar
Vive le niqab et le sittar(burka)
vive la pudeur!
Laisser nous nous habiller comme nous le voulons!
Deux trolls pour le prix d’un ! Je suis gâtée…
Please see this funtastic cartoon on identity. I believe burqa diminish females’ rights!!!! Please don’t support the discrimination against women.
il faut stopper immédiatement cette gangrène entoilée.
Ca mettra peut être un peu de plomb dans la cervelle des converties évaporées (qui porteraient majoritairement le niqab), qui se chercehnt une identité dans six mètres de tissu opaque.
Et les hijabs avec des oreilles de lapin, ça compte ?
http://www.youtube.com/watch?v=_94Oa4WVKNc