Où êtes-vous sur la toile européenne ?

Un site de cartographie de la toile européenne, signalé par le bistrotier du Kremlin, permet de le savoir. Allez y faire un tour c’est amusant !
toile européenne

Pour mon blog, en zoomant, cela donne cela :
toile européenne
Voter !Voter !

Publié le 5 mai 2009, dans vie du blog, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Moi aussi j’ai vu ça chez Nico.

    Mais franchement, outre le fait que ce soit joli, à quoi sert ce truc???

  2. Je trouve ça joli. Mais bon, pas très clair quand même ;)

  3. j’ai rajoutée le lien que j’avais oublié sur mon billet. désolée ! j’en ferai un autre à l’occasion.

  4. polluxe

    @ Timothée : ça sert à voir les liens, sans plus.

    @ Olympe : merci.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 3 844 autres abonnés